Accueil > Pédagogie > Textes de référence > Protection des données personnelles et assistance

Protection des données personnelles et assistance

jeudi 18 mars 2021, par David Kaeser

De nombreux usages pédagogiques s’appuient aujourd’hui sur l’utilisation de données personnelles des élèves, c’est-à-dire sur des informations qui permettent de les identifier (nom, prénom, coordonnées, données biométriques, etc.). Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) renforce les droits des personnes dans ce domaine.

Voir en ligne : Protection des données personnelles et assistance