Accueil > Pédagogie > Collège > Education musicale et chant choral - Réforme du collège - Ressources (...)

Education musicale et chant choral - Réforme du collège - Ressources nationales et académiques

samedi 10 novembre 2018, par Alain Bidault

Les textes de référence (programmes, documents d’accompagnement,...) et des documents académiques présentés sur un padlet, à consulter, télécharger, ...

Vous trouverez sur le padlet :

• les textes de référence (programmes, documents d’accompagnement,...)
  • des documents académiques :
    - mise en perspective des programmes (documents IA-IPR présentés lors des formations),
    - présentation synthétique des programmes d’éducation musicale et d’HDA par cycle,
    - des fiches- ressources complémentaires,
    - etc
    Padlet : suivre ce lien