Accueil > Pédagogie > Lycée > Journée portes ouvertes du Lycée Carnot

Journée portes ouvertes du Lycée Carnot

mardi 6 février 2018, par Alain Bidault

La journée portes ouvertes du Lycée Carnot, 16 boulevard Thiers, 21000 Dijon aura lieu le samedi 10 mars 2018 de 9h à 12h.

Les élèves et parents d’élèves intéressés par les différentes options musicales au lycée (enseignement d’exploration arts du son, option facultative, option obligatoire de spécialité, Techniques de la Musique et de la Danse) pourront trouver toutes réponses à leurs questions.

Les dossiers de préinscription aux tests d’aptitude TMD pour les élèves danseurs ou musiciens non inscrits au CRR de Dijon (= hors département, hors académie) et de demande pour le dispositif APAP (Aide à la Pratique Artistique de Proximité) sont à retirer au Conservatoire à Rayonnement Régional de Dijon, 24 boulevard Clemenceau, 21000 Dijon à partir du 26 février 2018.
Ils doivent parvenir au Conservatoire pour les demandes TMD, au Lycée Carnot pour les demande APAP, avant le 30 mars 2018.

Site du Lycée Carnot : suivre ce lien